POMPE DE RELEVAGE MACHINE A LAVER

Bien utiliser une pompe de relevage machine à laver

 La machine à laver est un appareil incontournable dans le quotidien des ménages. Mais, comme elle utilise beaucoup d’eau et que parfois son évacuation reste un véritable parcours du combattant, l’idéal serait d’utiliser une pompe de relevage machine à laver. Cet équipement est devenu incontournable surtout si l’habitation ne dispose pas d’une installation adéquate.

Les caractéristiques d’une pompe de relevage machine à laver

 Les pompes de relevage pour machine à laver ne supportent pas une température supérieure à 90°C. En effet au delà de cette température vous risquez d’endommager votre équipement. Mais, comme l’eau utilisée dans les lave-linges ne bout jamais, vous n’aurez aucun souci pour les lavages à chaud. Dans le cas où les eaux en provenance des autres canalisations de la maison sont très chaudes, arrivées à la pompe de relevage machine à laver, elles se refroidiront.

De plus, il est aussi important de savoir que cet engin peut être déposé à 5.5 mètres du sol. Il peut se trouver à une distance de 60 mètres au maximum. Ainsi, il sera beaucoup plus facile de trouver l’emplacement idéal pour votre pompe de relevage machine à laver si votre buanderie est assez étroite. La plupart du temps, elle trouve son emplacement dans les caves. Cela ne posera aucun problème à sa mise en marche.

Si vous vous demandez si la pompe de relevage machine à laver est bruyante, sachez que cet accessoire n’effectue que de bruits discrets de 55 décibels. Donc, nul besoin de modifier l’isolation sonore de votre cave ou de son lieu d’emplacement. Cependant, pour conserver la qualité de fonctionnement de votre équipement, pensez à le vérifier de temps à autres, et de l’entretenir en même temps.

Pour dénicher la meilleure pompe de relevage machine à laver adaptée à vos besoins, n’hésitez pas à consulter les comparatifs fournis auprès de votre enseigne. Ces comparatifs vous informeront sur le modèle, le prix, la puissance et la portée de votre pompe de relevage ; facilitant ainsi votre choix en fonction de votre budget et de votre lave-linge.

Vous trouvez cet article intéressant n’hésitez pas à nous laisser un commentaire. Pour plus d’information cliquez ici.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *